Description
Le daifuku citron vert – framboise est une pâtisserie japonaise classique faite d’une pâte de riz glutineux (mochi) garni d’une crème d’azukis. On le consomme au goûter, en encas mais chez nous, il s’invite facilement au dessert en raison de sa légèreté.
Cette nouvelle version du traditionnelle daifuku comporte des framboises entières garnies de purée de framboise dans sa crème d’azuki à la framboise. Son enveloppe est faite d’une pâte à mochi souple légèrement acidulée au jus de citron vert et zestes.
Tout comme le daifuku matcha-framboise, il est vendu surgelé par deux ou six (la surgélation est nécessaire pour insérer les framboises). Il se conserve 2 jours au réfrigérateur. Vous pouvez le manger frais ou entièrement revenu à température ambiante.
Pâtisserie sans gluten (mais confectionnée dans un atelier qui utilise de la farine de blé. Il comprend également de l’oeuf mais pas de produits laitiers.
Conservation deux jours au réfrigérateur.
Pâtisserie réalisée avec des azukis spécial pâtisserie japonaise cultivés en bio à Vogelsheim.
ライム風味のふわふわ餅にフランポワーズの実の入ったフランポワーズ餡の大福。冷凍大福。解凍してからの賞味 冷蔵庫で2日。
Vous souhaitez un coffret personnalisé pour l’expédition en France métropolitaine ? Écrivez-moi ou appelez-moi pour obtenir un devis sur-mesure.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.